Quantcast
Channel: CONLIEGE AU COEUR
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1328

#Jura Conliège en musique : deux cents musiciens investissent la commune aujourd’hui

$
0
0

Incontournable. La rue Haute est le centre du monde le temps d’un week-end.

Photo DR
Photo DR

Sur le parcours musical prévu tout le long de la rue haute, vingt-cinq groupes se produiront, qu’ils soient vocaux et instrumentaux, sur treize sites, cour, ruelles, jardins.
 Il y en aura pour tous les genres en ce samedi 20 juin où les oreilles des visiteurs seront agréablement gâtées durant une journée qui se terminera par un grand concert à la salle des fêtes. Dans cet endroit se produiront deux groupes francs-comtois de premier ordre.
 À 20 h 30 Les Touffes qui Frisent, super trio vocal, trois filles qui chantent en chœur et a cappella. Fraîcheur et ravissement sont au rendez-vous avec ces chanteuses dont la complicité est communicative.
 Ce sera ensuite, dès 22 h 30, le groupe Bisontin Kalarash, trempant dans la musique d’Europe de l’Est aux influences klezmer et yiddish. Un quatuor de sonorités insufflées par la culture roumaine. Agathe Llorca, violoniste, Stéphane Métin, contrebassiste, Marie Marsigny, flûtiste, David Lefebvre, jouant du tsimbi et meneur du groupe, se révèlent de talentueux musiciens qui distillent un merveilleux répertoire.
Ces concerts sont gratuits.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1328

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>